Calendrier Nouvelles BLOG
entete

 Nouvelles

         
Territoires : spectacle d’ouverture Festival interculturel du conte de Montréal
Le spectacle Territoires, présenté le vendredi 20 octobre au Théâtre Outremont, donnera le coup d’envoi de la 14e édition du Festival interculturel du conte de Montréal qui se déroulera jusqu’au 29 octobre.


PARIS ! LE SPECTACLE
Le spectacle musical des plus belles chansons françaises du XXème siècle pour la première fois en tournée au Québec et au Canada !


Le Festival interculturel du conte de Montréal au cœur de la cité
Le Festival interculturel du conte de Montréal, qui se déroulera du 20 au 29 octobre 2017, revendique la contemporanéité de cet art plusieurs fois millénaire et nous livre une programmation forte et diversifiée, qui explore des thématiques actuelles pour mieux parler aux publics d’aujourd’hui, toutes générations et origines confondues.


La petite fille qui aimait trop les allumettes de Simon Lavoie
GPA Films, Funfilm Distribution, Unis TV et Seville International sont heureux d’annoncer qu’après avoir été présenté en première mondiale au Festival international du film de Toronto, où il a reçu une mention comme meilleur film canadien, La petite fille qui aimait trop les allumettes de Simon Lavoie sera présenté en grande première québécoise dans le cadre du Festival du nouveau cinéma le 7 octobre prochain en présence de l’équipe du film.


Hochelaga, Terre des Âmes de François Girard dans la course pour l’Oscar du meilleur film en langue étrangère
MAX FILMS est fière de souligner la sélection d’Hochelaga, Terre des Âmes comme représentant du cinéma d’ici dans la course pour l’Oscar du meilleur film en langue étrangère. Quoique dans le cas de ce film, il serait approprié d’utiliser le pluriel puisque 3 langues sont parlées dans le long métrage produit par Roger Frappier.



Page :  ‹  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  ›  
 

Vous avez un événement à annoncer ou simplement une question
info@bonjourmontreal.com