Calendrier Nouvelles BLOG
entete

 Nouvelles

         
La petite fille qui aimait trop les allumettes de Simon Lavoie
GPA Films, Funfilm Distribution, Unis TV et Seville International sont heureux d’annoncer qu’après avoir été présenté en première mondiale au Festival international du film de Toronto, où il a reçu une mention comme meilleur film canadien, La petite fille qui aimait trop les allumettes de Simon Lavoie sera présenté en grande première québécoise dans le cadre du Festival du nouveau cinéma le 7 octobre prochain en présence de l’équipe du film.


Hochelaga, Terre des Âmes de François Girard dans la course pour l’Oscar du meilleur film en langue étrangère
MAX FILMS est fière de souligner la sélection d’Hochelaga, Terre des Âmes comme représentant du cinéma d’ici dans la course pour l’Oscar du meilleur film en langue étrangère. Quoique dans le cas de ce film, il serait approprié d’utiliser le pluriel puisque 3 langues sont parlées dans le long métrage produit par Roger Frappier.


Le 30 septembre prochain à Outremont, l’eau et le feu : FEU, FEU, joli feu - un karaoké des bois et La Vague - parcours d’un ruisseau
Le karaoké des bois revient une toute dernière fois. Le 30 septembre prochain fera place à la chanson actuelle et à l’art public avec deux autres activités festives, conçues par les Amis de la place Marcelle-Ferron, qui font partie de la programmation officielle du 375e anniversaire de Montréal.


La Maison Théâtre reçoit un soutien de 62 500 $ pour poursuivre ses activités de médiation dans le milieu scolaire
Le comité exécutif de la Ville de Montréal a adopté, lors de sa séance hebdomadaire, la résolution visant à soutenir de nouveau la Maison québécoise du théâtre pour l’enfance et la jeunesse (Maison Théâtre) en lui versant un soutien de 62 500 $ pour la mise en œuvre en 2017-2018 de son programme Pédago-diffusion.


Caravane lance son nouvel extrait radio Entre ma tête et mon coeur
Les tendres rockeurs de la formation Caravane s’apprêtent à inonder les ondes radio de nouveau avec leur troisième extrait Entre ma tête et mon cœur. Une fois de plus, Caravane réussit à rassembler rythmes accrocheurs, groove, refrain adhésif et pop-rock dansante dans une même chanson.



Page :  ‹  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  ›  
 

Vous avez un événement à annoncer ou simplement une question
info@bonjourmontreal.com