Calendrier Nouvelles BLOG
entete

Syli d`Or

Le jeudi 26 avril 2018 dès 20h00 au Théâtre Fairmount. Une soirée de gala, durant laquelle les trois groupes finalistes jouent 30 minutes devant le public et un jury de professionnels du milieu musical.

Voici nos grands finalistes :

- TokaTaNoka : TokaTaNoka, c’est la rencontre de deux musiciens complices d’ « ici » et de « là-bas », en 2015. Maider et Olivier  vous donnent à écouter des morceaux traditionnels parfois réarrangés et des compositions originales aux accents métissés. Ça chante en basque et en français, les instruments défilent entre leurs mains et les ambiances avec : l’ensemble accordéon-pandero laisse place au chant accompagné des deux tambourins.
 
- El Son Sono : Dirigé par le métissage des chanteurs et leurs racines péruviennes, El Son Sonó est composé de sept musiciens provenant de différents styles musicaux. Au fil du temps, ils se sont de plus en plus perfectionnés dans l'esprit musical des valses péruviennes à la rumba traversant vers la cumbia, festejo, salsa, jazz.
 
- Kenzow - Coach .K. : Jeune artiste auteur-compositeur-interprète, originaire du Burkina Faso, il a posé ses bagages à Montréal il y a deux ans, après un passage par la France. On peut d’ailleurs l’entendre jouer de la musique dans les rues de Montréal ou dans le Métro. Avec des sonorités AFRO pop Urbaine, Reggae dans le style d’Afrique de l’Ouest, Kenzow souhaite toucher et émouvoir le plus de monde possible, peu importe les origines.
 
Les 3 finalistes, après une évaluation combinée du public et du jury, se verront attribuer les Syli d'Or, d'Argent et de Bronze. Les prix seront remis lors de la soirée.

Entrée : 5$
Billetterie : http://theatrefairmount.tunestub.com/event.cfm?cart&id=274945

 

Vous avez un événement à annoncer ou simplement une question
info@bonjourmontreal.com