« Ça va fesser » avec des jeunes un p’tit peu pas mal baveux!
Profitez d’un 2 pour 1 pour égayer l’automne
Un adulte averti en vaut deux… « Ça va fesser » avec Les 4 Haïssables qui débarquent au La Comédie de Montréal, le samedi 14 octobre 2017 à 20h. Le message est clair, ces quatre ados se feront un plaisir de remettre à l’ordre les adultes qui ne donnent pas toujours le bon exemple aux jeunes.
Un p’tit peu pas mal baveux, Rose Adam, Frédérike Ambroise-Laplante, Victor Boudreault et Philippe Scrive vont parler de toutes les petites manies des adultes… de la façon de conduire, en passant par la gestion des réseaux sociaux, les dépenses exorbitantes, les régimes sans fin, sans oublier les techniques de séduction.
Se faire remettre à sa place n’aura jamais été aussi hilarant ! « Ça va fesser » est écrit par l’humoriste Mathieu Gratton, avec la collaboration de ses confrères Alex Roy et Alex Perron, et mis en scène par l’actrice-comédienne Sophie Caron.
Ce spectacle par des ados bien connus du public, mais principalement adressé aux adultes (qui auraient bien avantage à voir le spectacle avec leur ado !), fera rire à coup sûr, car soit on se reconnaît… soit on reconnaît sa belle-sœur!
Grâce à Lunetterie NEW LOOK, présentateur officiel du spectacle, Les 4 Haïssables proposent un 2 pour 1 (quantité limitée) afin de bien commencer l’automne. Pour profiter du 2 pour 1 à Montréal, allez à l’adresse suivante: https://lepointdevente.com/billets/2pour1
LES 4 HAÏSSABLES
Le samedi 14 octobre 2017
au La Comédie de Montréal,
1113 boul. De Maisonneuve Est, Montréal
Billets en vente au guichet ou par téléphone : (514) 303-2535
À propos des 4 Haïssables
Les 4 Haïssables, c’est avant tout un spectacle d’humour novateur mettant en vedette, pour la première fois au Québec, 5 jeunes comédiens/humoristes âgés entre 12 et 18 ans, Jade Hébert, Rose Adam, Frédérike Ambroise-Laplante, Victor Boudreault et Philippe Scrive, qui sont dégourdis, intelligents, et qui ont des opinions. Conçu et écrit par Mathieu Gratton et mis en scène par Sophie Caron, ce spectacle aborde plusieurs sujets qui touchent les jeunes : le regard des jeunes sur les nouveaux conjoints qui débarquent dans leurs vies suite à l’échec amoureux de leurs parents, la garde partagée, les pères trop exubérants à l’aréna, les dépendances des adultes, la surconsommation... Tout cela sous le regard complice des ados.