Calendrier Nouvelles BLOG
entete

Le Festival de musique et de yoga de Montréal présenté pour une cinquième édition

Sur le thème « Paix, amour et union », le festival aura lieu le 14 juillet dans le Quartier des spectacles

Axée sur le yoga, la musique et le bien-être, la 5e édition du Festival de musique et yoga de Montréal offrira au public une programmation variée conjuguant chants sacrés, séances de méditation et ateliers, dans une perspective de quête spirituelle. L’événement est organisé par Lea Longo, une coach de vie et artiste montréalaise spécialisée dans les chants dévotionnels, dont les kirtans.

Sur le thème « Paix, amour et union », cette 5e édition articule sa programmation autour de l’unité entre le corps, l’âme et l’esprit. L’événement se tiendra au Red Roof, au cœur du Quartier des spectacles (137, avenue Président-Kennedy, à Montréal).

Une programmation animée
Les festivaliers pourront rencontrer des membres de la communauté de yoga et bien-être, et de Montréal Kirtan ainsi que des musiciens talentueux. À l’affiche : GM Brana (méditation), Karen St-Laurent, (chants sacrés), Yogi Shabad (yoga kundalini), Janick Leonard (yoga), Lea Longo (chants sacrés/kirtan) et l’invité spécial du festival, Patrick Bernard (chants et méditations).

Des ateliers de bien-être
Le festival offrira par ailleurs des ateliers de bien-être avec la thérapeute spirituelle Marilyn Rossner et la coach d’affaires Anita Evans. Des exposants locaux présenteront également leurs produits et services.

Pour en savoir plus sur l’événement et se procurer des billets pour seulement 64 $ (jusqu’au 1er juin; 99 $ par la suite), visitez le site www.festivalzen.ca.

 

Vous avez un événement à annoncer ou simplement une question
info@bonjourmontreal.com