Fidèle à leurs habitudes, le Festival SPASM et McFly EVT profiteront de la saison estivale pour projeter un film culte dans le cadre de la 12e édition des soirées Cinéma urbain à la belle étoile. La place de la Paix sera donc l'hôte de la projection de l’hilarant SPACEBALLS (V.F.) de Mel Brooks, juste à temps pour célébrer le 30e anniversaire du film!
SPACEBALLS, succès modeste au moment de sa sortie sur les écrans en 1987, a obtenu son statut de « film culte » suite à ses nombreuses rediffusions à la télévision, particulièrement au Québec où plusieurs ne jurent que par la version doublée en français!
Cette mythique parodie de la trilogie originale
STAR WARS, met en vedette plusieurs comédiens fétiches des années 80, tels que le défunt John Candy, Rick Moranis qui a disparu des écrans depuis, Bill Pullman et Mel Brooks lui-même dans les rôles de Yaourt et du président Esbrouffe.
C'est donc un rendez-vous le 31 juillet prochain, à la place de la Paix dès 21 h, pour revivre la folle aventure de Yop Solo, Beurk, princesse Vespa et du seigneur Casque Noir. Que l'astuce soit avec vous!
Plus de détails sur spasm.ca
Extrait de SPACEBALLS en français goo.gl/p3jLeX
Pour une 12e édition, la SAT et le Partenariat du Quartier des spectacles, en collaboration avec l'arrondissement de Ville-Marie. invitent les cinéphiles de tous genres aux soirées estivales Cinéma urbain à la belle étoile présentées à la place de la Paix. Du 12 juin au 24 août à 21 h, des fictions, documentaires et courts-métrages y seront projetés gratuitement.
Pour la programmation complète visitez : sat.qc.ca/fr/cinema