Calendrier Nouvelles BLOG
entete

Chanteuse virtuelle IA en spectacle à Otakuthon

Le festival de manga Otakuthon annonce qu'il reçoit l'artiste virtuelle IA pour son tout premier spectacle au Canada. Le concert se tiendra le vendredi 4 août 2017 à 20h au Palais des congrès de Montréal.

IA est une Vocaloid, un personnage humanoïde dont la voix est produite par un synthétiseur. Elle sera présentée sous forme d’hologramme lors du concert.

Premier concert solo d'IA, Party a GO-GO est un spectacle unique, réunissant sur la même scène des groupes de musique, danseurs, invités spéciaux et technologies multimédia, qui a été projeté, pour la première fois, au Akasaka Blitz à Tokyo en 2015. Depuis, ce concert fait le tour du monde et est présenté dans sept pays différents.

Otakuthon présente de nombreux autres spectacles avec des invités cette fois en chair et en os. Le groupe rock japonais MAN WITH A MISSION, le concert de musique du populaire jeu vidéo Final Fantasy ainsi que le spectacle d’effeuillage à thématique geek de Burlesgeek sont entre autres attendus avec impatience.

 

Vous avez un événement à annoncer ou simplement une question
info@bonjourmontreal.com